La radiesthésie est une pratique qui consiste à utiliser des outils tels que des pendules, des baguettes de sourcier ou d’autres instruments pour détecter des énergies ou des vibrations invisibles. Cette technique est souvent associée à la recherche d’eau souterraine.
Pour ma part j’utilise le pendule pour les soins à la personne tels que le rééquilibrage énergétique et libération karmique , le soin énergétique sur les adultes, enfants et bébés, le soulagement de douleurs (en complément d’un traitement médical adapté), le nettoyage énergétique d’un lieu, d’un objet, la communication avec les Mondes Supérieurs (passage d’âme vers la Lumière).
J’ai une sensibilité accrues aux énergies subtiles, à détecter les énergies qui nous entourent, à détecter les déséquilibres énergétiques éventuels d’une personne, d’un lieu. Ainsi en canalisant et en répandant le « fluide de guérison » avec le pendule, l’équilibre énergétique revient.
Toutes mes interventions sont faites, après avoir demandé au préalable le consentement de la personne. Je pratique principalement à distance grâce à la photo de la personne ou du lieu (dans le monde des énergies il n’y a pas de notion d’espace ni la même notion de durée que pour nous sur Terre).
La radiesthésie est une pratique ancienne, basée sur la croyance de l’existence d’énergies, de mondes subtils invisibles à nos yeux, dont le fonctionnement est difficilement explicable scientifiquement. Elle ne se substitue pas à un accompagnement médical, ni aux traitements conventionnels. Cependant elle peut compléter harmonieusement ces approches et apporter un mieux-être.
Si vous êtes arrivé à la fin de cet article, c’est que vous avez déjà une sensibilité ou une curiosité pour le monde des énergies, je n’aurai alors qu’une chose à vous dire:
Bienvenue et continuez à explorer le monde de l’invisible!!.
Pour me contacter : 06.70.96.84.01 ou sabrinareikietayurveda@gmail.com